Embellissement des lèvres par injection

L’objectif de l’injection des lèvres est d’obtenir un aspect naturel.
Choisir un injecteur expert est essentiel pour obtenir des résultats naturels.
Le Dr Nathaniel MALCA est un chirurgien esthétique certifié, disposant de plus d’un diplôme universitaire pour les produits de comblements en médecine esthétique.

Indications

Si l'un des effets suivants vous préoccupe, vous pouvez être le candidat idéal pour une augmentation des lèvres :
  • Lèvres trop  minces semblant disparaître au sourire
  • En vieillissant, les lèvres sont devenues plus fines et moins pleines
  • Avoir des lèvres plus charnues aidera à équilibrer votre visage
  • Une envie de lèvres plus sexy

Qu'est-ce que l'embellissement / augmentation des lèvres?

L'augmentation des lèvres avec un produit de remplissage ou filler ajoutera de la plénitude, de l'équilibre et du corps à vos lèvres.

En fonction de l’effet désiré on peut obtenir un look plus doux ou sexy. 

Les produits utilisés par le Dr MALCA contiennent tous un anesthésiant locale. Certains patients anxieux à propos des aiguilles peuvent être prétraités de plus avec une crème anesthésiante. Si vous souhaitez un traitement préparatoire, veuillez-nous en informer au moment de la réservation de votre augmentation des lèvres, afin que nous puissions prévoir 15 à 20 minutes supplémentaires à votre rendez-vous (durée du traitement préparatoire).

Des études montrent que des lèvres plus charnues et plus remplies, avec des limites bien définies sont considérées comme plus attractives. 

La durée d'action du traitement est d'environ 6 mois et dépend du style de vie du patient, notamment de l'exposition solaire et de la consommation de tabac.

Comment se déroule la procédure ?

Avant tout traitement injectable, le patient doit être évalué par le Dr MALCA. Il vous recommandera un plan de traitement personnalisé et répondra à toutes vos questions.

Il recherchera aussi une contre-indication aux produits injectables

En règle générale, il n'est pas nécessaire de pré-traiter avec une crème anesthésiante car le produit injectable contient lui-même de la lidocaïne qui est un anesthésiant local.

L'injection des lèvres prend environ 15 minutes. 

Au cours de la procédure, une petite quantité d’acide hyaluronique est directement injectée dans vos lèvres. L’injection est effectuée avec des aiguilles très fines. Le choix exact du produit dépendra de vos lèvres existantes et du résultat que vous souhaitez atteindre.

Vous devez vous attendre à avoir un léger gonflement, qui disparaît généralement pendant les 2 premiers jours après le traitement. La plupart des gens retournent au travail immédiatement.

Pour 95% des patients, ce gonflement est minime. Dans 5% des cas il peut y avoir une réaction excessive conduisant à un gonflement important. Ce gonflement reste temporaire et se résoudra rapidement. L'utilisation de glace sur les lèvres  aide à accélérer le dégonflement . 

Avantages des acides hyaluroniques

  • Prouvé sans danger et efficace

  • Améliore instantanément les lèvres

  • Procédure rapide et facile (prend moins de 20 minutes), il n'y a pas de temps mort

  • Résultats doux et naturels

  • Effets temporaires (le produit est réversible / biodégradable) qui peuvent être facilement corrigés si les résultats ne vous satisfont pas

Poser une question au
Dr MALCA

© 2019 Site d'information par le Dr. Nathaniel MALCA