ACIDE HYALURONIQUE - Fillers

Belle, rafraîchie et naturelle

On peut avoir recours à une injection de fillers pour plusieurs raisons. Qu'il s'agisse de changements faciaux liés à l'âge ou que vous souhaitiez simplement améliorer votre beauté naturelle, les acides hyaluroniques constituent un moyen simple et rapide d'améliorer votre beau visage.

Dans les mains d'un injecteur expert, un produit de remplissage appliqué exactement sur la zone appropriée avec le volume adéquat peut vous donner une belle apparence sans crier au monde que vous avez eu une injection.

Indications

  • Améliorer les lèvres

  • Traiter les cernes

  • Redonner du volume au niveau des joues

  • Traiter des sillons naso-géniens

  • Traiter des rides marquées

  • Lisser l’ovale du visage

Trouver un bon injecteur

Un injecteur expérimenté est un professionnel qui possède une excellente connaissance de votre anatomie faciale, un sens aigu de la beauté, et pratiquant son art dans des conditions de sécurité optimale.

Le visage est une structure anatomique délicate. Comprendre l'anatomie vasculaire sous-jacente est essentiel pour la sécurité. L'injection involontaire dans un vaisseau sanguin peut entraîner des complications graves telles que douleur, gonflement et, dans de rares cas, cécité. Pour cette raison, vous ne devrez faire confiance qu'à un véritable expert.

Que se passe-t-il pendant une consultation?

Avant tout traitement injectable, le patient doit être évalué par le Dr MALCA. Il vous recommandera un plan de traitement personnalisé et répondra à toutes vos questions.

Il recherchera aussi une contre-indication aux produits injectables.

Avant l’injection

Aucune préparation officielle n'est nécessaire, mais il est souvent recommandé d'éviter tout médicament prolongeant les saignements, y compris l'aspirine et les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Afin de garantir un résultat optimal, vous devrez également arrêter de fumer au moins 2 semaines avant les injections.

L’injection est-elle douloureuse ?

Les produits utilisés par le Dr MALCA contiennent tous de la lidocaïne, qui est un anesthésiant local. Le Dr MALCA pourra avoir recours à une crème anesthésiante supplémentaire avant d’effectuer la procédure si nécessaire.

Consignes après l'injection

Pendant les 24 premières heures, évitez tout exercice ou activité physique intense, tout excès de soleil et toute exposition à la chaleur. Évitez également de consommer des boissons alcoolisées au cours des premières 24 heures. Cela aide à minimiser les réactions liées aux injections, notamment les rougeurs, la douleur, les démangeaisons et l’oedème. La plupart des patients ne présentent aucune réaction ou ne présentent qu'un léger inconfort, qui disparaît en quelques jours. Placer un sac de glace sur le site d’injection en cas de gonflement peut aider.

Avantages des acides hyaluroniques

  • Prouvé sans danger et efficace

  • Améliore instantanément les lèvres

  • Procédure rapide et facile (prend moins de 20 minutes), il n'y a pas de temps mort

  • Résultats doux et naturels

  • Effets temporaires (le produit est réversible / biodégradable) qui peuvent être facilement corrigés si les résultats ne vous satisfont pas

Poser une question au
Dr MALCA

© 2019 Site d'information par le Dr. Nathaniel MALCA